Aqui oï!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqui oï!

Association culturelle aqui oï!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveautés du site

Aller en bas 
+3
sam
oliv
ludo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:12

Désolé pour cette coupure du site mais je testais une redirection de aqui-oi.com sous spip et ça marche Smile

Du coup, j'ai mis un ptit message de bienvenue, c'est l'article "bienvenue" pour le modifier, on peut y mettre une petite animation ou une photo aussi...

Les logos forum et radioblog sont incrusté dans l'entete, donc dispo à partir de toutes les pages et en popup...

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:47

J'ai modifié le sujet pour y ajouter toutes les nouveautés du site.

Quoi de neuf me direz-vous?? L'album photos est en ligne!Nouveautés du site 22 Il est disponible en page d'accueil et classé en plusieurs catégories. C'est encore en phase embryonnaire mais c'est fonctionel.

Les vignettes de droite s'affichent en plus grand à gauche mais en cliquant sur celles ci on a l'original. Il y a des ptits boutons en haut a gauche qui modifient le style d'affichage. On peut modifier ce choix par défaut (vous preferez lequel?). On peut aussi agrandir les appercus en bas à droite. Pour revenir aux catégories, cliquez sur galerie photos aqui oï (il faudrait peut être refaire tout ces boutons car ce n'est pas très clairs!). La fonction recherche est bien pratique: elle va chercher dans TOUTES les catégories. On peut aussi réagir comme sur un article.

Les rédacteurs du site pourront bientôt publier des photos des spectacles aqui oï, article de presses... sous validation des administrateurs biensûr.

Exclamation: il faut attendre que la page soit chargé entièrement avant de cliquer sur les photos (doucement biloute! Nouveautés du site Levitati).

PAR ICI L'ALBUM PHOTOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:59

je demande des droits d'auteur sur la photo de marlène à Nouveautés du site Station avec la guirlande en premier plan parce qu'elle est belle (la photo pas marlène) et que je peux me faire des sous là

Bon d'accord Nouveautés du site Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:27

Citation :
je demande des droits d'auteur sur la photo de marlène
Nouveautés du site Bravebet
Citation :
Les rédacteurs du site pourront bientôt publier des photos
Ca y est! Vous pouvez dès à présent publier vos photos de l'asso. Vous devez vous logger avec vos identifiants de rédacteur du site, puis allez dans la rubrique album photos, créer un nouvel article pour une catégorie non présente puis faites ajouter un document. Cet article sera ensuite proposé a l'évaluation avant publication. SVP envoyez vos photos en 800X600, c'est la norme qu'on a établie.

Si vous souhaitez ajouter des photos dans les articles déjà existants, demandez-moi l'accès d'administrateur restreint. Si vous ne comprenez rien a tout ça Nouveautés du site Idee-pui envoyez les photos par e-mail ici: aquioi@aqui-oi.com
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin



Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:33

ça pourrait être bien d'avoir un lien "retour à l'accueil" sur les pages de galerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqui-oi.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:37

Oui j'y travailles Wink Je voulais aussi mettre un petit menu déroulant sur chaque galerie pour changer d'album a nimporte quel moment. (comme ce site).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:48

Pas mal la nouvelle présentation du site Nouveautés du site 56
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:37

oué ca pète hein! cyclops

Ce qui a changé:

- La charte graphique a été appliqué sur le site et le forum.
- Le bandeau a été ajouté (il est pas définitif mais ca rend bien).
- Les boutons de survols ont été déplacés et le bouton forum a été ajouté (reste à le fignoler).
- La page de log est intégré au squelette.
- Le message d'accueil a été modifié.

Il reste encore pleins de choses à faire mais ca commence à avoir de la gueule tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:53

Les nouveaux trucs:

- Le bouton forum est intégré au reste (pfiou il m'a fait chier ce ptit Nouveautés du site Censure )
Il reste encore le bouton contact a remettre.

- Les rubriques de gauche ont été adpaté à la taille de l'agenda.

- L'agenda est mis au couleur du site et il reste sur toute les pages.

Ce menu permanent de gauche est interessant, il reste de la place en bas. On peut y mettre par exemple des flux rss qui sont les news des autres sites qui se mettent à jour tout seuls (ex: jeunesse et sport, festival, audiofanzine... ). Des idées de news?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin



Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:56

Le temps qu'il fait dehors:

1°c, ciel couvert, ondées neigeuses possibles , vent variant force 4 a 5 secteur Nord Est....

Venez à la st@tion il y fait chaud....

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqui-oi.com
krecords

krecords


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:28

Est ce que sur le forum ont pourrait rajouter un espace pour les gallery personnelle.

ex: http://www.ragga-jungle.com/viewtopic.php?t=16260&sid=09a8de37ce525d8ba5c4cd12220e041a

Chaque membres dans sont profils en + des information habituelle. Peut y ajouter si il le veut des photos perso , qui seront accessible a tous ( genre 3 ou 4 ).
c possible webmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krecords.net
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:12

On peut faire un test... Il y a un nouveau bouton Galerie dans le menu du haut. Tu peux créer ta galerie à partir de là. Enjoy! afro
Revenir en haut Aller en bas
krecords

krecords


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:09

Pas mal !! j'avais pas vu Nouveautés du site Oops
le liens pour acceder visuellement ( pas pour editer) a la gallerie personnelle , se serait bien si possible si on pouvait le placer avec les info du membre a gauche. (insrit le "" ext ext .. et ajouter "pictures" avec le nbr de photos) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krecords.net
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:12

C'est normal je viens de l'activer Wink

Je vais voir pour le mettre dans le profil...

La gallerie fonctionne mais par contre faites gaffe on est limité à 10 MO pour tout le monde seulement. Ne mettez pas de photo au dela d'une résolution de 800x600 (redimensionnez) et pas plus d'une page de 8 photos par personne sinon je supprime, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:49

Alors il n'est pas possible de mettre le nombre de photos que t'as dans ta galerie sur ton profil de membre. Par contre rien ne t'empeche de copier-coller le lien de ta galerie dans les commentaires de ton profil par ex...

En ce qui concerne la galerie sur le site, j'ai ajouté un menu déroulant pour naviguer de rubrique en rubrique... et j'ai remplacé ce gros titre ridicule par le logo Nouveautés du site Aquioi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:54

Effectivement, c'est mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42

est-ce une nouvelle nouveauté normale que quand sur la page d'accueil du site, si on clique sur ateliers février mars 2007, on tombe sur le site de la région ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JandB
Admin
JandB


Masculin Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:35

c juste le temps qu'ils versent les sub
Nouveautés du site 10417626 Nouveautés du site 10417626 Nouveautés du site 10417626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Jandb/mes_photos_persos.html
Invité
Invité




Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:52

Bon je pense que le forum est un peu mort Neutral . J'ai décidé de vous quitter étant donné que je ne trouve plus de plaisir à poster et à vous lire. No

Bonne continuation à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:55

Citation :
si on clique sur ateliers février mars 2007, on tombe sur le site de la région ????
Je ne comprend pas pourquoi, c'est peut être la syndication, je regarde le prob.

Citation :
J'ai décidé de vous quitter étant donné que je ne trouve plus de plaisir à poster et à vous lire.
Dommage on t'avais trouvé un mec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:19

Ok problème résolu, j'avais pas fermé ma balise de lien après le logo de la région. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36



Bah en fait, je ne voulais pas l'annoncer pour ne froisser certaines personnes mais j'ai rencontré quelqu'un Embarassed et c'est pour cette raison que je vous quitte car je n'aurai plus le temps de poster (et au boulot ça commence à craindre Laughing )

C'était sympa de prendre part à vos conservations Very Happy , bonne continuation à tout le monde et n'oubliez pas de préserver notre chère planète sunny .

Arwen Nouveautés du site 0069
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:48

Bah tu vois qu'il fallait pas desespérer... Nouveautés du site Amour_sm

Pas de prob, tu repasses quand tu veux nous faire un coucou ou donner ton avis sur les activités de l'asso ou le site. A+
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:54

ou quand tu voudras en changer !!!!! Nouveautés du site Icon_27 Nouveautés du site 0026 Nouveautés du site Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
JandB
Admin
JandB


Masculin Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:24

dommage pour les subventions europeénnes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Jandb/mes_photos_persos.html
Contenu sponsorisé





Nouveautés du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du site   Nouveautés du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Statistiques du site
» Maintenance du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqui oï! :: FORUM PUBLIC :: L'ASSOCIATION ET LE SITE AQUI OI!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser