Aqui oï!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqui oï!

Association culturelle aqui oï!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'un homme

Aller en bas 
+2
oliv
supremedindon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:25

Citation :
maman disais toujours, la vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:50

Arwen il faut ouvrir les yeux. Tu es dans une région qui contient presque un million d'habitant, tu bosses dans la bureaucratie ou il y a pleins de bonhommes beaux riches et intelligents et tu cherches dans le fin fond (pour rester poli Razz) du monde ou il y a 3000 pelés dont la moitié est en age de retraite. C'est pas méchant ce que je dis mais on cherche toujours ailleurs ce qu'on ne voit pas en face de nous...


Dernière édition par ludo le Jeu 21 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:54

ludo a écrit:
mais on cherche toujours ailleurs ce qu'on ne voit pas en face de nous...

A la recherche d'un homme - Page 2 56 comme c'est beau ce que tu dis mon ch'ti ludo
I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:57

Citation :
ludo a écrit:
mais on cherche toujours ailleurs ce qu'on ne voit pas en face de nous...

En même temps quand tu vois les spécimens de ch'ti qu'on peut connaître, on la comprend mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:00

Citation :
comme c'est beau ce que tu dis mon ch'ti ludo
Merci mon ptit Seb mais tu sais bien que c'est pas possible entre nous A la recherche d'un homme - Page 2 40

Citation :
En même temps quand tu vois les spécimens de ch'ti qu'on peut connaître, on la comprend mieux
C'est vrai qu'a part des exceptions comme moi, c'est la misère! A la recherche d'un homme - Page 2 B_grind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:26

Je cherche où je veux geek mais c'est vrai que j'ai déjà connu des bouseux scratch alors effectivement, je vais chercher dans mon coin mais vous savez quoi, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai un rdv Embarassed le père ne m'a pas oublié santa Merci en tout cas pour vos réponses A la recherche d'un homme - Page 2 40 A bientôt Very Happy Joyeux Noël à tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:10

On a bu un thé à la caféteria mais il n'est pas top A la recherche d'un homme - Page 2 Pleure1 je repars à la chasse alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
suze




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:57

bon arwen...ton k nest po tro deséspéré..ptetre ke le gar ke ta vu a la cafét n'était po top mais essaye de lui redonner un rdv la nui?ptetre ke dan le noir sa peu marcher???les yeu bander sa peu aider!!bon ben bonne chasse!courrage...par ici c mort je CONFIRME!!!lol koike...
Revenir en haut Aller en bas
suze




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:06

supremedindon a écrit:

bé toi t'es gonflée quand même....pichet de chiasse va!! lol!
keske kelle a la muse à vomi????Elle a des pblème???Tu te croi irrrrrrréééééésistibleeeeeee Obiwan? A la recherche d'un homme - Page 2 Fig3 alalalala jte jure ces jeune... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:20

Eh bien vous savez quoi, la semaine dernière j'ai envoyé un mail à mon premier amour pour prendre de ses nouvelles Embarassed je viens de voir qu'il a lu le mail. Now, j'attends une réponse (j'espère qu'il n'est pas marié affraid ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:22

Tu as raison Suze, je ne dois pas désespérer.

Côté matériel, je ne manque de rien Cool et des hommes même si c'est juste pour A la recherche d'un homme - Page 2 Censure ça ne doit pas manquer A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_27


Dernière édition par supremedindon le Jeu 21 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:02

arwen les retours aux vielles amours sont pas des bonnes solutions à mon avis, juste une manière de se rassurer.... cherche donc pas tu vas te planter, attends et ça viendra. A la recherche d'un homme - Page 2 0069

Quant au petit pichet de suze, je ne saurais que te conseiller de ........ changer de couleur de police parce que ça fait mal aux yeux A la recherche d'un homme - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:09

Tout le monde me dit de ne pas chercher, que ça viendra, ouais Crying or Very sad

C'est drôle car ce premier amour, je l'ai rencontré à 11 ans et en fait je ne l'ai jamais oublié Embarassed nous ne sommes jamais sortis ensemble alors qu'on s'aimait confused ; je voudrais juste qu'il me dise s'il est marié ou pas pour que je puisse l'oublier définitivement Wink

Je voudrai m'excuser par rapport à certains propos que j'ai pu tenir dans certaines réponses, qui ont offensé beaucoup de personnes (et pour ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas comme ça No )
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:14

Arwen a écrit:
Je voudrai m'excuser par rapport à certains propos que j'ai pu tenir dans certaines réponses, qui ont offensé beaucoup de personnes (et pour ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas comme ça No )
Je confirme que certaines choses m'ont choquées et je confirme que tu n'es pas comme ca...

Je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle pour trouver quelqu'un mais il faut favoriser les rencontres, être un poil "opportuniste" (dans le bon sens), garder les yeux bien ouverts et surtout rester soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:50

A la recherche d'un homme - Page 2 56 pour santa n'hésitez pas achetez le grand dico des pensées philosophiques sur la vie par Ludo le Ch'Ti A la recherche d'un homme - Page 2 22 A la recherche d'un homme - Page 2 B_grind
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:56

lol! Vivement les soirées tchatches!
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:58

c'est clair scratch A la recherche d'un homme - Page 2 67 A la recherche d'un homme - Page 2 Graduati A la recherche d'un homme - Page 2 Idee-pui A la recherche d'un homme - Page 2 0001
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : langogne
Date d'inscription : 25/12/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:50

Bonjour moi c'est marcel, je suis veuf et cherche une jeune fille pour m'aider à dépenser ma retraite, membre actif du rotary club mes passions sont la lecture, pascal sevran et la messe du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:13

A la recherche d'un homme - Page 2 Mdsors


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:33

Je voulais juste vous dire que j'ai quelques pistes dont une lundi king je vous tiens au courant A la recherche d'un homme - Page 2 44444444
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:59

Ah cool voilà relancé un sujet qui nous passionnait, vivement des ragots sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:58

Mais non très cher, pourquoi veux-tu des ragots tongue mon annonce est très sérieuse Smile

D'ailleurs, le vendredi 2 février, je vais à une soirée célibataires de 35 à 45 ans. C'est peut être un signe mais le nom du restaurant s'appelle: la salle de l'Europe Laughing Un signe car je bosse pour ce bon vieux continent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

Dommage mais pendant ma formation, il n'y avait personne pour moi Crying or Very sad Soient ils sont mariés (remarque...), soient pas terribles Laughing

Affaire à suivvre... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:41

Arwen is back Cool mais en célibataire Laughing eh oui, celui que j'ai rencontré était marié Mad , ah les hommes A la recherche d'un homme - Page 2 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:08

cheers cheers voilà notre sujet préféré qui refait surface......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JdR] Recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqui oï! :: FORUM PUBLIC :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser