Aqui oï!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqui oï!

Association culturelle aqui oï!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un homme

Aller en bas 
+2
oliv
supremedindon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

Ceci n'est pas une plaisanterie

Je cherche un homme: minimum 29 ans, gentil, calme, cultivé study , adorant voyager, et ayant un sens de l'humour très développé A la recherche d'un homme 0019

Pour ma part, j'ai 28 ans, je suis sympa, également cultivée, généreuse, j'adore les voyages, j'ai un bon travail A la recherche d'un homme 44444444 et j'aime déconner

Si tu te rends compte que je viens de te décrire, tu m'intéresses A la recherche d'un homme Icon_27

Pas sérieux s'abstenir A la recherche d'un homme Mdsors
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:19

Arwen a écrit:
gentil, calme, cultivé study , adorant voyager, et ayant un sens de l'humour très développé A la recherche d'un homme 0019

désolé mais je sais pas si ce forum va t'aider vu les qualités exigées, ici on est pas très calmes....
mais sinon on peut t'envoyer 2 ou 3 spécimens célibataires pour les fêtes A la recherche d'un homme 38 A la recherche d'un homme 40 A la recherche d'un homme Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:55

Citation :
Je cherche un homme: minimum 29 ans, gentil, calme, cultivé , adorant voyager, et ayant un sens de l'humour très développé

Moi ça me fais penser à quelqu'un... t'aime les barbus ? A la recherche d'un homme Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:06

oliv a écrit:

Moi ça me fais penser à quelqu'un... t'aime les barbus ? A la recherche d'un homme Bravebet

euh je connais pas de barbus de mon entourage qui ont plus de 29 ans désolé Oliv A la recherche d'un homme D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:18

hum les barbus pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:21

je ne pense pas être exigente No

allez les gars, c'est bientôt santa offrez-moi un cadeau A la recherche d'un homme Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
krecords

krecords


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:56

Salut moi je suis libre si tu veut . A la recherche d'un homme Fort
je te file ma photo.
A la recherche d'un homme Jawsui5

sinon j'ai m'on pote qui a un gros 4x4 , et qui aime la nature

A la recherche d'un homme N838su6
Bon ça va!!! ok!!!! A la recherche d'un homme Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krecords.net
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:14

Je pense mériter mieux darling A la recherche d'un homme Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
suze




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:16

Bonjour, je sui tomber raide ding de ton poto krecord!!! A la recherche d'un homme Amour_sm le rail de fer!!!jai tjs réver dembrasser un chemino!!!! A la recherche d'un homme 40 ceci di je pense kil y a mieu!!!pour ma part je recherch un homme pluto a deux jambe avec des yeux (je trouve ke c important mine de rien c utile!), voilà...euh....tikiet arwen je pars à la chasse What a Face et si je trouve (ce ki métonnerai par ici...) je te tien o jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:49

C'est gentil merci Smile

Ah au fait, je voudrai également un homme qui gagne au moins 3000 € étant donné que mon salaire est de 2800 €. Vous pensez que je peux trouver ça à Langogne A la recherche d'un homme Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:08

Financièrement il y a un jeune homme nommé Tonin qui s'en sort plutôt bien dans la vie sunny sunny
Après faut aimer les 205 un peu pourries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:14

hum intéressant A la recherche d'un homme 67 quoique je préfère les mercedes mais avec son salaire il peut s'en offrir une Twisted Evil et physiquement, il est comment? confused
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:15

suze a écrit:
(ce ki métonnerai par ici...)
bé toi t'es gonflée quand même....pichet de chiasse va!! lol!

Arwen a écrit:
Ah au fait, je voudrai également un homme qui gagne au moins 3000 € étant donné que mon salaire est de 2800 €. Vous pensez que je peux trouver ça à Langogne A la recherche d'un homme Siffle-4

euh là avec ça comme salaire à Langogne t'es milliardaire, donc nous contactons le Lion's Club et Rotary Club du coin pour te filer la liste des joyeux soixantenaires plein de blé et célibataires Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:23

Arwen a écrit:
hum intéressant A la recherche d'un homme 67 quoique je préfère les mercedes mais avec son salaire il peut s'en offrir une Twisted Evil et physiquement, il est comment? confused

ben si t'aimes les kékés Twisted Evil après il remplit pas 2 cases de ton choix...(âge et revenus) et oui c'est dur A la recherche d'un homme Pleure1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:30

bah mince alors A la recherche d'un homme Pleure1 je vais devoir aller m'inscrire sur meetic alors A la recherche d'un homme Pleure1 bon sinon s'il gagne allez on va dire au moins 2000 € ça fera l'affaire A la recherche d'un homme Rouler
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:34

Arwen a écrit:
s'il gagne allez on va dire au moins 2000 € ça fera l'affaire A la recherche d'un homme Rouler
allez 500 c'est son dernier prix A la recherche d'un homme Bonjour-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:59

avec 500 € je ne vis pas affraid je viens d'acheter de la lingerie pour 300 € A la recherche d'un homme Icon_27 A la recherche d'un homme Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:17

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de prétendants A la recherche d'un homme Pleure1 Il va falloir que je cherche dans ma région ou sur mon lieu de travail A la recherche d'un homme 44444444

J'habite dans la capitale de la frite A la recherche d'un homme B_grind si ça intéresse quelqu'un A la recherche d'un homme Levitati mais je reste ouverte à toute suggestion sur Langogne ou ses environs A la recherche d'un homme Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:19

Et si ça intéresse quelqu'un, je possède un thomson TO70, une master system et un amiga 500 A la recherche d'un homme Icon_27 Les années 80 restent pour moi les meilleures A la recherche d'un homme 0006
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:22

ah on a peut-être quelqu'un sous la main qui est célibataire et gentil (pas riche mais bon),

les autres Quelqu'un a une photo de David Chazalmartin?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:31

ah ah intéressant A la recherche d'un homme 4 allez faîtes un geste, c'est bientôt noël santa
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:51

fan des années 80 afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:27

Eh bien 100% des hommes à Langogne sont casés??? pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:49

tu sais on n'a pas besoin de meetic en Lozère !
En tout cas ce sujet passionne les foules. Déjà 2 pages... Comme quoi faut pas désespérer tu trouvera bien pantoufle à ton pied pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:23

Si le père noël pouvait t'entendre santa

Une personne pour qui je travaillais (qui a trouvé un autre job) vient de m'offrir une boîte de chocolats car j'ai bien travaillé Embarassed santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme   A la recherche d'un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JdR] Recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqui oï! :: FORUM PUBLIC :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser