Aqui oï!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqui oï!

Association culturelle aqui oï!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Je teste un nouveau plugin sur le site qui agrandit des vignettes photos dans les articles. Cela permettrait de faire une galerie avec une belle mise en page (quoi que le côté fouilli est pas mal aussi). Pouvez-vous tester la rubrique "album photos" et me dire ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

bon alors pour moi le chargement des photos est trop lent... et puis je vois pas l'intérêt de faire apparaître une photo qu'est plus grande que mon écran (ex soirée grand nord)... désolé pale
après je pense qu'il faut soit que ça marche en diaporama soit si tu dois cliquer sur les photos pour les faire apparaître je verrais bien ça plus fouilli que toutes alignées dans une galerie (je sais pas si on me comprend là) du style un tas de photos sur une table quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:25

Citation :
bon alors pour moi le chargement des photos est trop lent...
Ah bon t'as quoi comme connexion? Ca charge super vite ici

Pour la taille c'est normal c'est un test je ne les ai pas toutes redimensionnés.

Pour la navigation, il y a des flèches qui doivent s'afficher en haut à gauche et à droite pour passer d'une photo à une autre.

En fait c'est surtout pour les articles à la base, au lieu d'afficher un petit logo pour montrer un groupe ca serait une vignette qui s'agrandit quand on clique dessus.

Pour l'aspect de la galerie fouilli les unes sur les autres, c'est une bonne idée sauf que c'est très compliqué à faire avec quelque chose qui fonctionne sur une base de données car il faudrait tout refaire à chaque ajout de photos...

Bon sinon j'essaye d'autre script...
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : tchernokekchose
Date d'inscription : 03/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:23

change pas forcément si tu rajoutes les trucs que t'as dit et après vérif effectivement ces les 2 ou 3 qui sont très grandes qui mettent environ 10 secondes à se charger pour les autres ça va
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:09

Oui je vais tout redimenssioner et je garde ce système au moins pour les articles, la galerie on verra... D'ailleurs si vous avez des photos Galerie photos Aquioi sur vos appareils numériques, ordis ou accroché dans votre chambre je suis preneur: ateliers@aqui-oi.com Sauf si c'est Galerie photos Censure biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqui oï! :: FORUM PUBLIC :: L'ASSOCIATION ET LE SITE AQUI OI!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser