Aqui oï!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqui oï!

Association culturelle aqui oï!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livres à conseiller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres à conseiller. Empty
MessageSujet: Livres à conseiller.   Livres à conseiller. Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:29

Récemment, un ami m'a offert un livre que je vous conseille Wink Il s'intitule: Un geste écologique par jour ... : Pour sauver notre planète. Il est fait en papier recyclé.

Beaucoup de personnes l'ignorent mais la pollution est plus importante à l'intérieur d'une maison ou d'un appartement qu'à l'extérieur. Livres à conseiller. 25

Je travaille dans l'environnement, et je dois vous dire qu'il est urgent que les mentalités changent Wink Lisez-le ou si vous avez des conseils à donner à ce sujet, je suis preneuse et tout le monde pourra en bénéficier cheers

Si vous avez d'autres livres à conseiller, n'hésitez pas study
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 02/11/2006

Livres à conseiller. Empty
MessageSujet: Re: Livres à conseiller.   Livres à conseiller. Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:42

Merci arwen! Moi j'ai un super bouquin à conseiller dans le genre (que j'ai prêté à beaucoup d'entre vous study) : le papalagui !

Ce sont les propos d'un sage et chef de tribu des îles Samoa qui a observé de près le papalagui (l'homme blanc) et dresse (auprès de son peuple) un portrait plus éclairé que pourrait le faire un ethnologue. Parfois naïf, étonnant, drôle et d'une vérité affolante, ce livre nous remet un peu à notre place et révèle la vraie nature des choses. Il se dévore en une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
supremedindon

supremedindon